Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 07:33
C'est un lieu que l'on bichone, que l'on décore à son goût parce que l'on y passe du temps pour y faire de bons petits plats...

Voici les premières petites croix brodées pour la cuisine de notre maison. Nous y avons emménager il y a tout juste deux avec bonheur, et travaillons chaque jour à en faire notre petit nid ...

Le tableau à craie, je l'ai trouvé un beau jour en solde chez Maisons du Monde (je ne l'avais pas repéré auparavant !), et je n'ai pas en besoin de le reprendre ni pour la couleur ni pour la patine !
collage15.jpg

Les petits coeurs sont brodés sur des chutes de lin bis et entourés d'un nuage de dentelles anciennes, tous comme les petits boutons de nacre, qui viennent du tiroir à couture d'une arrière grand-mère.

Quand aux motifs, je les ai "chinés" ça et là dans mes ouvrages et mes modèles ( et j'en ai une belle collection!) . 

En ce qui concerne les coeurs, certains viennent de l'une de mes sources préférées :

51V77VNZD9L--AA240-.jpg Je vous invite à le découvrir si vous ne le connaissez pas, le format est idéal pour l'emmener partout, et les modèles sont très variées, beaucoup pouvant être brodés en monochrome !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour première visite chez toi et je crois bien que je reviendrai.....très jolis coeurs et dommage on voit pas très bien le tableau noir. bises à bientot naphtaline
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages