Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 07:19

... Pour une jeune fille qui a 27 ans aujourd'hui, et qui m'est très chère ...
Paper-4.jpg

Que cette année t'appporte tout ce que tu désires, 
et surtout du bonheur ...!

J'ai profité de cette occasion pour faire ma première tentative de Courrier brodé, voici le résultat: un petit ange à l'ancienne extrait du magnifique Répertoire des Motifs (de Valérie Lejeune, éditions Mango),
brodé avec un fil Atalie "Ciel" et un dégradé de fils Dmc 
924 "Perle de Tahiti" (c'est son nom "poétique")
et 3768 Tempête ...
Tout un voyage en fil... accompagné d'une dentelle ancienne !
DSF-retrodiva-AnotherBohopaper3.jpg

DSCF0007-3.JPG

DSCF0001-4.JPG

Le postier du petit village où se trouve mon école n'avait jamais vu ça !
C'est une première expérience palpitante, on se demande toujours si le courrier va bien arriver... 
la réponse dès que j'ai des nouvelles de la destinatrice!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mais c'est ravissant...j'espère de tout coeur que ton amie recevra sa missive...<br /> Elle va surement surprendre, voire faire des envieux !!
Répondre
B
Merci beaucoup. c'est vraiment magnifique. rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui mais je vais guetter. je suis très émus par tes bonnes attentions à mon égard. je t'embrasse bien fort. à très bientôt
Répondre
C
Oui oui ton enveloppe va arriver, un ange la protège 0;)))))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Répondre
F
bon anniversaire à ton amie!!!!!!!<br /> <br /> toutes mes enveloppes brodées sont arrivées à destination, il n'y a pas de raison, que celle ci n'arrive pas<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
L
bon anniversaire a l etre qui t es cher<br /> <br /> et l enveloppe whaouuuuuuuu quel finesse
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages