Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 10:58


A Revel (Haute-Garonne) se tient jusqu'à la mi-mars une très belle exposition sur les corsets
...corsets anciens, créations modernes, en sucre (!) ou garnis de plumes de paons, 
peints sur des tableaux ou justes évoqués à travers des gravures de mode...

Petite exposition qui se trouve au premier étage du conservatoire des métiers du bois (rien à voir avec l'expo...) et dénichée par hasard par ma maman ...

Si vous passez par là, ça vaut le coup d'oeil,il y a 
même des ateliers pour les enfants le mercredi après-midi sur le thème du bois, de la forêt !

collage2.jpg

collage3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe expo pour les nostalgiques...<br /> Bizz<br /> Clochette
Répondre
B
Tout à fait étonnant !<br /> Bonne semaine - bisous
Répondre
M
merci pour ces images superbes. dommage que je sois si loin !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journee.
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages