Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 10:32

C'est la couleur qui s'est imposée
pour ce nouvel ensemble pour la poupée Marie !

campagne1.jpg
La blouse est réalisé d'après un patron du livre 
Mamie, styliste pour mes poupées (modèle d'une robe à manches raglan que j'ai transformé pour en faire une petite blouse...), avec un petit tissu d ela collection MODA déniché à Périgueux...

La pantacourt est en tissu de récupération, kaki foncé,
et j'ai trouvé une laine couleur "mousse" qui me semblait idéale pour éclairer l'ensemble !

campagne-2.jpg

J'en ai profité pour essayer le magnifique modèle d' "écharpe-feuille" que vous pouvez trouver ici
Profitez-en pour vous promener sur ce blog, découvrir les poupées Happy Dolls, de vrais merveilles "fait main" , et le swap organisé pour ces jolies demoiselles... tout en Liberty, lin et jolies laines...

Le béret est une adaptation libre d'un modèle Modes et travaux des années 80, en changeant le traditionnel pompon par une petite rose au crochet ton sur ton .

Voilà pour aujourd'hui... 

Autant vous dire que c'est un régal d'imaginer chaque tenue de ce petit trousseau ...!

J'en profite pour vous donner une autre adresse bien utile, où vous pourrez trouver un schéma avec les mensurations de Marie et Claire, nos chères poupées...
C'est ici ...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est vraiment très joli et cela donne envie de jouer à la poupée....<br /> amitié fabienne
Répondre
L
Magnifiques ! J'aime beaucoup les couleurs ! Quel trousseau superbe cette poupée va avoir !<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore. Peut-on commander ;o) lol<br /> Et vous vous avez acheté Claire alors?
Répondre
F
c'est adorable, bravo!!!!!!!!!<br /> bonne rentrée<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Le trousseau grandit et est toujours d'une grande qualité !<br /> Tu fais des merveilles... je confirme !<br /> Bon week-end
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages