Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 12:34

Mon paquet est arrivé...
et alors là, attention les yeux !!!

Nadine, installée à la Réunion,
m'a comblée avec la merveilleuse bannière qu'elle a brodée...

comme moi, elle est aussi passionnée par la broderie que par les miniatures, alors allez vite voir son blog si vous voulez voir de très belles réalisations...

Bon, j'imagine que vous voulez voir les images de cet échange !

Voili voilà ....

J'ouvre le paquet ???

Et ...

 

Quelle finesse, quel travail....
Les détails sont adorables, des petits ajouts de tissus, boutons, dentelles, aux tissus choisis !

Je n'ai plus qu'une chose à dire ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique, quel échange, ton cadeau est superbe, j'adore, et la pochette que tu as faite est aussi magnifique, moi qui suis fan de beatrix potter....son petit kiosque à jouets est une pure merveille....
Répondre
P
moi aussi je trouve super ce qu'elle t'a fait !<br /> elle fait de très belles choses. J'adore son blog et j'apprécie énormément son travail et sa gentilesse !
Répondre
J
une pure merveille ,de tooute beauté..très joli cadeau.bisou
Répondre
N
C'est magnifique!!!! Bravo Nadine, quel bel échange. Bisous. Annarose
Répondre
P
c'est effectivement superbe ..
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages