Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 10:04

Quelques jours très occupés ...
... les Parisiens sont en vacances chez nous
pour profiter de la Dordogne,
mais hélas pas du beau temps !

J'ai quand même trouvé le temps
de bricoler quelques petites choses ...

Mon grand châle "North Roë" avance bien, j'ai enfin reçu la seconde pelote pour le finir...

Et pour vous faire patienter,
une ébauche de ce que je vous montrerai
 demain si vous êtes sages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
promis nous sommes très très sages ..
Répondre
D
cela promet d'etre magnufique,vivement demain.bisous.denise
Répondre
P
ca a l'air beaucoup trop beau.
Répondre
A
ooooh je veux voir! je veux voir! je sent que ça va être ... ! je prépare le bavoir hi hi<br /> bises d'azalée
Répondre
J
ton ébauche promet alors je vais être sage et attendre demain ,ainsi que de voir ce splendide châle .. bisou et bonne continuation
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages