Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 21:24

Après quelques jours d'absence
- panne d'ordinateur !-
me voici de retour juste à temps
pour vous souhaiter
paix et bonheur
en ce jour de Noël !

Heureusement,
le Père Noël avait dans sa hotte
un bel ordinateur portable pour moi ...


Nous avons passé
de bien jolis moments en famille,

plaisir de dresser une jolie table,
d'être ensemble,
même si tout le monde n'était pas là,
d'échanger des cadeaux choisis avec attention...

 
Une ambiance toute douce en rose et or
pour ce Noël 2008,

tout comme le sapin d'Elisa
que je n'avais pas encore pu
vous montrer ...





Joyeux Noël ...





Partager cet article
Repost0

commentaires

J
des fêtes placées sous le signe de la douceur...bonnes fêtes!bisous
Répondre
S
Trés jolie ambiance de NOEL
Répondre
C
Une jolie table !!! Raffinée et très cosy... Avec des roses de Noël... Une ambiance très romantique... On a envie de prendre place !<br /> A tout bientôt et bonnes vacances.
Répondre
S
Qu'il est bon ce papa Noël, le pc est indispensable à nous les brodeuses maintenant. <br /> Magnifique ta table.<br /> Et ton sapin d'Elisa une merveille ! Quels fils as-tu donc utilisés ?? Un nuancé ?<br /> Qu'il est tout en douceur =^..^=
Répondre
B
Bonnes vacances de Noël. Bisous
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages