Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 18:45

Il est certaines folies
que l'on découvre par hasard ...

... et je me délecte de venir
les partager avec vous !

Celle-ci vient du Japon.

C'est une douce folie,
comme celles dont j'aime m'entourer,


Je l'ai découverte en cherchant
quelques accessoires pour mettre 
en scène mes Barbies Silkstones 
(euh, pour jouer aux poupées, quoi !!!)


Il s'agit des collections de petits objets
appelés "Re-ment",
à la taille 1/6°, donc parfaits
pour ce que je cherchais !

Bon, je vous montre en image ?


On laisse de côté certaines séries un peu "kitsh",
et on s'intéresse aux jolies pâtisseries
imitant les "vrais" de Pierre Hermé,
le célèbre et très à la mode pâtissier parisien:


et puis on enchaîne sur les jolis services à thé:


Ces objets ne sont pas encore chez moi,
j'en ai commandé quelques-uns ...

En attendant j'ai emprunté quelques images
à ce blog magnifique,
si vous aimez:


les jolies balades gourmandes,
les petits bonheurs parisiens,
les beaux musées de la capitale,
les gourmandises merveilleuses,
les aquarelles délicates....

C'est chez Paris Breakfeasts  !


J'ai en particulier craqué
pour les images de chocolat chaud
chez Angelina,
de doux souvenirs de ma vie parisienne ....

Bonne promenade, c'est un délice !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est charmant tous ces petits objets. L'imitation est parfaite. Je comprends ton envie de jouer à la poupée et j'irais bien jouer avec toi et tes belles poupées et <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour,<br /> tombée par hasard au fil de mes promenades sur ton blog,je te remercie pour le fabuleux moment que j'ai passé;la musique est superbe et se prête à la rêverie et à la nostalgie,un grand MERCI!!!
Répondre
S
Merci pour cette jolie promenade
Répondre
C
Je ne peux pas me rendre chez Angelina sans prendre un Mont Blanc , c'est divin !<br /> Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
S
C'est superbe !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages