Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 12:42

Parce que ce matin nous avons enfin eu droit à un rayon de soleil, 
et que cela fait drôlement du bien
de se promener dans le jardin
de regarder les premières pousses qui annoncent le printemps
de rêver aux beaux jours qui reviendront vite...
jardinextraordinaire_petit_moineaux--1-.jpg

Voici mon jardn au mois de janvier ...

Du côté de mes aiguilles
 
Pas de broderie hier, 
j'ai sorti ma machine à coudre pour la soirée ...
j'avais depuis longtemps envie d'essayer de coudre un petit chien de Tone Finnanger, émerveillée par tout ce que je pouvais voir
ici ou
51pS5Wo-n1L__AA240_.jpg

J'avais investi en décembre dans ce livre, mais je n'avais pas encore osé me lancer...
Cette fois-ci c'est fait...
A vrai dire, rien à voir avec les merveilles que l'on peut voir sur les blogs, je ne suis pas une experte e coututre, mais j'apprends comme tout le monde au fur et à mesure !!!
Alors je me dis que pour un premier essai ça ira, et que je m'améliorerait peut-être une prochaine fois ?

Il reste à broder le visage, et à "fignoler" les détails...

collage2-copie-1.jpg

Bon dimanche si vous passez par là ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe ton jardin
Répondre
C
Il est craquant ce petit toutou<br /> Bizzz<br /> Clochette
Répondre
F
le père noël, m'apporté le même livre, je ne me suis pas encore lancée!!!!!<br /> il est très mignon ton petit chien, belle reussite pour une première<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Tes débuts sont prometteurs... je n'ai pas essayé encore!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi ma belle...
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages

Catégories