Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 07:17

Le 9 janvier a commencé la première partie 
du SAL lancé par Françoise28
sur le forum des Piquées du Fil,
 mais comme j'avais la tête ailleurs, je n'ai pas vu le départ avant ce week-end...
Alors vite, vite, j'ai choisi mes tissus (des couleurs pastels pour faire venir les fleurs du printemps plus vite...), ma toile, un lin bis que j'aime particulièrement, 
et j'ai préparé ma toile selon les instruction données !
DSCF0034-1.JPG
Je n'ai plus qu'à broder deux des parties de ma toile ... avant le 23 janvier !
A mon avis je vais être un tantinet en retard !!!
Oups ...

Je vais certainement un peu changer le motif proposé par Françoise, et il me reste à choisir définitivement mes couleurs pour la broderie !

Du coup, hier après-midi, grand rangement dans mes fils DMC ... je raconterais cela dans un autre épisode !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'ai Hâte de voir ton toblerone terminé<br /> j'aime beaucoup les fils que tu as choisi, je n'ai pas encore essayé cette marque<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Qu'allez-vous faire de beau dans ce SAL ???<br /> J'aime déjà la toile bis, tes tissus et fils...<br /> Ca promet !<br /> Bisous
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages