Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 16:40

Une merveilleuse surprise m'attendait aujourd'hui 
Au pays de Zielle

Elle a brodé la grille que j'avais mise à disposition des brodeuses qui passent par ici au début du mois de janvier ...

Elle l'a merveilleusement adapté avec un "charm" de saison... et le résultat est magnifique !
Merci Zielle, c'est un joli cadeau que tu me fait...

Allez vite vous promener sur son blog, il y a plein de jolies choses à découvrir, avec un petit air de montagne !!!
s--r--nit---d-hiver.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo à toutes les deux ! Qu'est ce que "la simplicité" rend bien ! Bisous
Répondre
Z
Bien belle broderie faite par une bien belle brodeuse !<br /> ça y est , j'ai fait le tour de votre blog, et je l'ai mis dans mes favoris,( et c'est rare ceux que j'adore qui n'ont aucun lien avec la montagne !).<br /> Félicitations, vraiment .<br /> j'adore vraiment
Répondre
B
Zielle a fait une bien jolie broderie de ton non moins beau modèle !!!<br /> Bravo et merci encore Alexandra<br /> Bisous
Répondre
Z
Merci pour ce post ! A très bientôt !
Répondre
L
c est vrai ca rend super bien
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages