Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 17:56

Je ne dévoilerais pas le contenu de mon petit paquet...
je vous en donnerai seulement un aperçu avant de le mettre dans une enveloppe ...
et puis départ à destination de ma "valentine d'aiguille" 
pour ce premier échange auquel je participe !

Dès qu'elle l'aura reçu, je vous en montrerai davantage...
Je-t-aime-by-Coco-co-26.jpg

Le kit de scrapbooking que j'ai utilisé est "Je t'aime" et vous le trouverez chez Coco.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie ta nouvelle bannière.<br /> Je t'ai nominée sur mon blog.<br /> Bizzzzzzz<br /> Clochette
Répondre
N
ta bannière est sublime j'aimais déjà beaucoup la précédente celle ci est aussi belle bravo moi je ne sais pas faire c'est victorine qui me l'a faite! j'ai hate de voir ce qu'il y a dans ton paquet! bises à ++ naphtaline.
Répondre
L
tres belle mise en page<br /> bravoooooooo
Répondre
B
Vivement de voir ce qu'il y a dedans !<br /> Bon wwek-end
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages