Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 12:32

Dernièrement j'ai eu l'occasion de me promener 
sur ma première brocante de l'année !

Voici ma petite trouvaille du jour, deux coupons de tissu anciens, avec des roses bien sûr !

JulieO-02-08-SAS-Mega-09.jpg

Et comme je viens tout juste de finir un adorable petit modèle paru dans le magazine The Gift of Stitching (juin 2007), je crois que je vais vite leur trouver un usage !
 
DSCF0016JPGban-copie-1.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
adorable et le tissus et le mini ouvrage
Répondre
M
quel joli tissu (et quelle jolie broderie, je suis sure que les deux vont aller parfaitement ensemble et j ai hate de voir ce que tu vas faire des deux :)
Répondre
N
coucou c'est naphtaline c'est avec grand plaisir que je te retrouve. tes deux tissus chinés sont....... magnifiques c'est tout à fait ce que je recherche!!! bravo chère alexandra et reste parmi nous hein?? bises naphtaline
Répondre
M
Splendide ce tissu, parfaitement assorti à la broderie<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
Cela va faire une très belle association!!!
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages