Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 07:58

En avril 1898, on se préparait au printemps
avec de vrais tenues de printemps
(et pas des tenues d'hiver
comme pour nous cette année...),
la preuve sur la gravure de mode de
ma nouvelle bannière pour le mois d'avril... 2008!
110 ans d'écart ...


Mon petit paquet pour l'échange
Beatrix Potter est parti...

 

La suite pour voir ce qu'il y a dedans
dès qu'il sera arrivé à destination !

J'attends aussi le mien,
mais il arrive de la Réunion !
Il faut lui laisser le temps de voyager...

Et puis j'ai craqué pour un modèle qui sent bon le printemps de l'Atelier des fées Brodeuses
Bourse de fée et pique épingles Thé Broderie au jardin


Bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quel jolie blog !!! je viens de lire l'article sur ta revue préférée ! très chouette magazine en effet ! et puis, j'ai eu envie de me promener chez toi, ton univers est très beau ! merci aussi pour l'accompagnement musical. une bien jolie pause faîte ici ce soir ! encore merci !<br /> très bon week-end !
Répondre
J
que de jolies choses ,bon on va attendre pour voir le cadeau qu'il soit arriver.bisou et bonne journée
Répondre
R
et tu as eu taison de craquer pour ces modèles des fées brodeuses parce qu'il sont plein de fraicheur !!!!
Répondre
F
merveilleux, doux, elle annonce vraiment le printemps cette banniere (j'adore leurs tenues!!) j'ai hate de voir les ouvrages de b potter.... et "thé broderie" hum.... que cela va etre beau!!!
Répondre
T
cette bourse est magnifique!!!!!!!!
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages