Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 07:02

Une  échappée belle dans mon jardin,
en attendant de pouvoir profiter dehors des jours meilleurs....
ça prend forme, n'est-ce pas ?

C'est un vrai plaisir à broder, même si je trouve que les explications de la broderie sont sommaires (en fait elles concernent surtout le montage final).
Ce n'est pas désagréable, il faut parfois improviser (couleur des points arrière par exemple...),
mais le plaisir se trouve aussi dans l'aventure !

En ce qui concerne les changements de fils, voici la suite de la liste, puisque certaines d'entre vous ont aussi envie de se lancer  :
- pour les couleurs de peau, à la place du 738 dmc, j'ai pris quelques brins du fil Week Dye works "Peach 1131"
- pour le coussin du banc en fer forgé, un fil Simply Shaker de Gentle art "Grape leaf 7028"
- pour la robe de la damoiselle, un fil Simply Shaker de Gentle art "Antique Rose 7014".


Bon ouvrage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un si joli blog ! je n'en reviens pas, c'est un vrai enchantement !<br /> Je n'en reviens pas, mais je reviendrai ! cela me donne vraiment envie de broder et de ne pas me contenter d'admirer !<br /> merci.
Répondre
R
ouvrage plein de finesse et de douceur ,et moi aussi j'aime beaucoup ce que font les fées brodeuses !!!a bientot
Répondre
N
Je viens de recevoir ladite fiche, effectivement pour les explications.... mais chaques créatrices a sa propre façon de faire- Je pense faire les roses grimpantes au ruban, c'est peut-être pour cela qu'il manque des informations, faisons comme bon nous semble- Enfin comme vous je vais modifier les fils-
Répondre
N
C'est ravissant !
Répondre
P
le tout est très beau et en plus j'adore ta bannière avril
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages