Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 12:14

Une petite commande passée chez
Univers broderie,
 et comme je suis bloquée à la maison pour "petits" problèmes de dos... ça fait du bien de la recevoir !
Un modèle de Victoria Sampler qui me faisait bien envie ....le premier que je commande ...
et quelques fils Weeks Dye Works (Chablis et Fallen Leaves)
et Atalie
(Fougère et Pavot, tout un poème d'été ...)


Le modèle de Victoria Sampler est
"Where stitchers gather",
une très jolie pochette de brodeuse et ses accessoires ....

avec quelques points spéciaux, de la broderie hardanger ....bref, il va falloir sérieusement s'y mettre pour apprendre à faire tout cela ...
La présentation du modèle est très soignée, sous forme de livret relié, avec toutes les explications des points spéciaux...


cela faisait longtemps que je regardais les modèles de chez eux sans oser m'y lancer ...
et si vous voulez essayer modestement, il y a de jolis modèles gratuits sur leur site ...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le temps est frais et humide, tes amies brodeuses ont dû rentrer travailler bien au chaud ; après la Broderie-thé au jardin , voilà la Broderie-café au salon ! c'est ravissant ... quant à ton biscornu aux roses, il est à croquer, j'espère bien l'entrevoir en cachette un jour <br /> bisous mouillés à très bientôt
Répondre
J
magnifique achat tu vas pouvoir t'y mettre tranquillement...j'espère que pour ton dos ça ira mieux et que tu ne souffre pas de trop...bisou et bonne journée
Répondre
M
te voilà bloqué à la maison. Hier j'ai été à un vide-grenier à Ambazac et je me suis dit que je t'avais peut-être croisée, eh! bien non ça sera peut-être une autre fois...<br /> soigne-toi bien, à plus tard<br /> Mamy chérie
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle avec toutes ces brodeuses en action... tu devrais le réussir comme tout ce que tu entreprends!!!<br /> (Ménage ton dos!!)<br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli modèle. Et quel courage tu as de te lancer ! Moi l'hardanger je n'ai pas essayé encore.
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages