Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 07:18


Et oui, la rentrée approche à grands pas,
les petits matins au jardin
se comptent à présent
sur le bout des doigts ...




 mais on profite encore des roses,
des rayons de soleil,
petits bonheurs quotidiens ...

Et question petits bonheurs,

un joli cadeau déniché
par  Papa et Maman
pour leur brodeuse de fille :


un magnifique casier d'imprimeur,
authentique avec sa poignée
où est gravée l'inscription
"CIG TOULOUSE",



Il mérite un petit coup de ponçage,

et juste une couche de cire d'abeille ,

et puis ensuite
il faudra
chercher
imaginer
broder

tout ce que je vais glisser
dans ces petits casiers ...

Il faut dire que j'ai été inspirée
 par les Virades de l'Espoir,
je viens d'envoyer ma petite participation.


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
waouaaah le beau casier d'imprimeur!!!Voilà un beau cadeau. Bravo pour tes petites broderies pur les Virades de l'Espoir elles sont trop mimi.. Biz'
Répondre
V
Quel lever de soleil prometteur, n'est-ce pas ?<br /> comme le casier ...<br /> bisous, belle soirée chère Amie
Répondre
P
Comme elle est jolie cette petit fille sur la balaçoire !
Répondre
J
magnifique ce casier!tes parents sont des amours! mignonnes tes broderies!
Répondre
S
Les photos de ton article sont magnifiques !!!<br /> Quant au casier, exactement le même m'attend sur ma table de travail ; il est nettoyé et lasuré, ne me reste "plus qu'à" le remplir ...<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages