Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 18:05


Je n'ai pas une grande fascination
pour la fête d'Halloween,
purement anglo-saxonne
et qui chez nous n'a pas grand sens,

mais j'ai fini,au fil des années
et au contact des enfants des écoles,
a trouver amusant de jouer
"à se faire peur" une fois par an !

Alors, tout naturellement,
j'ai craqué pour cette petite grille de Frimousse,
que je trouve absolument adorable !



Tout l'esprit d'un jardin d'automne avec  juste
ce qu'il faut pour frissonner ce 31 octobre ....
de froid,  bien sûr !


Et puis c'était surtout l'occasion d'utiliser ce beau fil dégradé de Week dyes Work "Automn leaves",
un joli dégradé d'orangés ...
Au début, je ne voulais broder que les citrouilles,
et puis j'ai finalement laisser mon aiguille
faire ce qu'elle voulait,
et voilà le résultat !



Il est brodé sur une toile 16 fils/cm couleur "biscuit",
avec une petite dentelle ancienne pour adoucir le thème...
Au dos se trouve un tissu acheté il y a des années,
qui représente un paysage de champs au moment de la récolte des citrouilles ...
tout à fait de saison, non ???




Si vous ne connaissez pas encore
les grilles de Frimousse
précipitez-vous, elle propose des merveilles
pour toutes les occasions,
avec beaucoup de belles idées à réaliser ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
What a beautiful on your finish!<br /> Happy halloween!
Répondre
M
Je ne suis pas très Halloween. Une fois de plus tu as totalement modifié l'esprit de cette petite grille de Frimousse . Cet orangé doux et nuancé lui donne un tout autre aspect finalisé par cette jolie dentelle<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
C'est curieux, j'écoute moi aussi Loreena McKennitt en ce moment !! J'aime autant tes goûts musicaux (qui rejoignent les miens ) que tes travaux d'aiguilles ! en bref, je suis fan de "la rose et l'aiguille", c'est grave docteur ?<br /> Bisous.
Répondre
D
c'est très beau et ta mise en scène très reussie <br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
J
mignon le coussinet!!j'aime les images déchirées!nostalgie avec cette jolie musique médiévale...bisous
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages