Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 10:47

C'est le nom d'une nouvelle série
de confiture, précieuse et délicate ...


Il n'y en a malheureusement que de quoi faire
de tous petits pots,
promesse de matins d'hiver
où il fera bon se souvenir
des saveurs de l'été ...


Le secret ?

Ajouter à une confiture de fraises classique
(environ 750 de sucre à confiture pour un kilo de fruit)
une cuillère à soupe d'eau de rose
et une cuillère à soupe de sirop de violette ...




Une petite confiture originale et raffinée
que je vous conseille d'essayer sans tarder !!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je pense l'essayer cet été,ça doit être bon<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quelle bonne idée ... Et en plus c'est si bien présenté que ça donne l'eau à la bouche ... De tout petits pots c'est encore plus délicat je trouve
Répondre
J
tout est délicat,de la confiture au petit service,j'adore!et cette confiture me tente beaucoup!de très belles photos!bisous
Répondre
A
Bravo!!! Et quelles belle photos pour nous les présenter! Bisous
Répondre
F
miam !! elle me tente bien ta petite confiture !!!!!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages