Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 07:25

Je vous avais montré hier un bien zoli fil d'Atalie: "Il pleut"
Le nom si poétique me plaisait autant que les couleurs douces

Je n'ai pas pu résister

Et une soirée de petites xxx plus tard
Un petit coussinet pour mes ciseaux est né !

collage20.jpg

J'ai retrouvé une "dentelle aux roses" qui me plaisait bien pour le dos du coussinet, mais j'ai été un peu déçue pour le montage, parce que la dentelle épaisse ne permet pas une finition parfaite... 

C'est pas grave, je le garde pour moi !
Et puis je lui ferait bien un petit étui à ciseaux assorti, histoire de rebroder un peu par un jour de pluie !

Le modèle du petit coeur est extrait du dernier hors série de De Fil en Aiguille "Lettres anciennes".

En guise de cordelette, un petit croquet que j'utilise d'habitude pour mes miniatures, et que j'ai détourné avec plaisir ! 

Bonne et douce journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ta petite visite Alexandra et de ton commentaire chez moi, ce qui m'a permis de découvrir ton joli blog tout dans les tons que j'adore!! bravo. bisous. mamina
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> que c'est agréable de pouvoir me remémorer les tons de ce dégradé "il pleut" en voyant les photos postées sur ton site.<br /> Bien que on sens de la finition juge ne te fasse pas apprécié pleinement le choix de la dentelle ajoutée, je la trouve moi superbe <br /> il est 5h23 du matin et je n'arrive plus à dormir, trop excitée par les évolutions soudaines et la perspective prochaine d'un déménagement. La principale interrogation qui me vient à l'esprit quand je pense à la maison des Pinel est de savoir si je dois perpétrer l'oeuvre maternelle en conservant les beaux chromos de maman; les canards sauvages des toilettes de l'étage et les feuilles de vigne de la salle de bain ... Et oui, on ne dira jamais assez trop, merci Marianne Maison pour ton bon goût, tes bonnes idées et tes suppléments gratuit ...<br /> Sur ce bel hommage, je vais continuer à surfer un peu et peut-être tenter de fermez un peu mes yeux, me laissant m'emporter au son de "marie-jeanne gabrielle". Je t'embrasse et à très bientôt.
Répondre
M
Tres raffiné, j'aime beaucoup cette délicatesse. MY
Répondre
F
j'adore ce rose un peu fané, c'est très joli,<br /> j'ai hâte de voir l'etui <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages