Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2007 6 15 /12 /décembre /2007 17:12

Voici l'Histoire de deux petits coquins:

Miel et nougat sont arrivés un beau matin
dans la classe d'une maîtresse d'école maternelle.
Serrés dans leur panier
Ils devaient rejoindre la table du marché de Noël...

A peine la maîtresse eût-elle posé les yeux sur ces deux coquins
que leur destin fût scellé:
c'est dans sa maison qu'ils s'installeraient !!!

Elle leur mis tout de suite une petite étiquette pour indiquer 
qu'ils avaient déjà une place dans son coeur, 
et ils firent bien des envieux le soir du marché de noël!

Miel et Nougat son maintenant installés bien au chaud dans ma maison et mon coeur...
DSCF0002-1.JPG



Miel et Nougat sont deux adorables oursons en lin, l'un écru et l'autre ficelle, entièrement articulés et cousus mains par une grand-mère attentionnée qui avait cousu d'autres merveilles pour les enfants et les mamans...




collage25.jpg



Auriez-vous pu résister à ma place ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je me décide enfin à te mettre un petit mot (timidité?)...Ils sont superbes ! Encore merci de me faire découvrir ton monde...
Répondre
C
Ils sont craquants......je les aime beaucoup...mais vraiment impossible d'en acheter ??? Bises. Muriel
Répondre
F
j'veux les memes, je fais faire un caprice, mais s'ils etaient à la maison, je connais un loulou qui les installerait tout de suite dans son lit, je pourrai meme pas en profiter!!!<br /> tu as eu raison de les adopter , ils sont superbes<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Oh ils sont trop beaux, je les adore aussi ; tu as bien fait de les adopter 0;))))<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Répondre
G
Bonsoir, <br /> Je découvre ton blog que je trouve absolument superbe!!!<br /> Bravo.<br /> Amitiés Gégé
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages