Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 07:06

collage23.jpg
Un petit étui pour mes ciseaux, d'après l'excellent pas à pas que vous pourrez trouver ici !
Quelques dentelles de plus parce que je ne peux pas m'en passer,
un peu de soie coloris verveine, une petite bride avec le fil utilisé pour broder et le tour est joué !

C'est un modèle facile et rapide à faire... celui-ci je le garde pour moi (et puis de toute façon il y a mon initiale !!!), mais c'est sûr j'en ferais d'autres !

Quelques vues de plus ?
DSCF0007-1.JPG

DSCF0012-1.JPG

DSCF0017-1.JPG



















J'ai aussi terminé le petit cadeau en "rouge sur lin bis" dont je vous avais montré le début, mais je garde les photos pour plus tard !!!

Et j'ai commencé un tout petit rien d'après le délicieux petit livre Mango sur l'univers de Béatrix Potter offert par ma collègue avec une dédicace toute douce ...
collage24.jpg

Une petite pochette à trésors ?
Un oreiller et une petite couverture pour des poupées ?
Je ne sais pas encore, je me laisse guider par le plaisir de broder ces jolis lapins, d'utiliser quelques fils dégradés tout juste reçus pour les mêler aux classiques DMC, et je verrais bien quand ce sera fini !

Bises.................

6880c36964.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe !!!
Répondre
V
c'est tout raffiné cette pochette à ciseaux..<br /> j'adore B.potter !!<br /> bon week-end
Répondre
A
Ob a avalé la première photo mais les suivantes nous laissent admirer une très jolie réalisation.
Répondre
F
il est superbe!!!!! j'adore, tu as magnifiquement finalisé cette pochette!!!<br /> bravo!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
cet étui à ciseaux est d'une finesse !!! superbe ! j'aime beaucoup le fil que tu as choisi,, bravo !
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages