Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 12:50

pm2.jpg
Juste un petit ange en passant, rose et gris pour la douceur, 
et aussi parce que j'avais envie de broder cette toile de lin avec un fil de soie Dinky Dies couleur "Tea Tree", un dégradé très délicat de gris et de vieux rose. 
Je l'ai donc utilisé pour la guirlande de fleurs, et j'ai pris un fil DMC classique pour broder l'ange, afin d'accentuer les contrastes. 
Cet ange tout petit n'a pas encore trouvé son usage (pinkeep, garde-fils, petite pochette ?)... 
je vous raconterais la suite de son histoire dans un prochain épisode !

P.S.: j'ai découvert les fils Dinky dies avec le magazine virtuel The Gift Of Stitching, j'aime autant les fils de soie que de coton de leur collection...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
délicieuse broderie pour ce beau fil Tea tree, bravo pour ce choix
Répondre
C
Très mifnon ce petit ange, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Répondre
F
c'est tout doux et romantique, j'aime bien!!!!!!!<br /> tiens, tiens est ce un cupidon????????, non je ne pose pas de question, dis la curieuse!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
B
Très joli ange... quelle merveille vas-tu encore faire?<br /> Je remarque ce croquet merveilleux à l'arrière-plan... mais où déniches-tu tout cela?<br /> Bisous
Répondre
N
Pris connaissance ce jour de votre divin blog je le trouve formidable parce que mes gouts sont comme les votres, les roses anciennes, la broderie, la déco, petits reportages comme à Limoges le magasin Petits points et tant d'autres.... Merci pour le diagramme "Sérénité d'hiver" à bientôt.
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages