Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 17:03

Et oui, une fois n'est pas coutume, 
c'est du bleu que je vous montre aujourd'hui...


PhR-20coeurs-20bleus-20pastel-202008.jpg

...Une petite infidélité aux roses que j'affectionne...

Pour vous montrer ce que
Brodeuse 92 a fait avec mon modèle de mini-nuancier "coeurs" !

Vous en saurez plus sur ces petits coeurs si vous allez vous promener sur son blog ...

Et comme il y a comme une envie de bleu qui me prend,
voici ce que j'ai composé aujourd'hui, au fil de mon aiguille ...

mnz_welcomewinteraddon_paper_01.jpg

La rose est brodée avec un fil Week Dye Works  
"Union Blue ", tout est en 1/1 fils.

mnz_welcomewinteraddon_paper_03.jpg

J'en profite pour envoyer avec ce 
"coeur de brodeuse" 
une pensée tendre à toutes celles (et ceux) qui passent par ici, brodeuses ou non...

La rose bleue est un peu la chimère des créateurs de roses, toujours recherchée mais jamais trouvée, alors c'est un peu une part de rêve que je m'offre 
avec celle-ci, et que je partage volontiers avec vous qui venez si souvent visiter mon blog....

Bonne fin de week-end !

Edit de 18h40:
 Et oui Flo, les envies de roses bleues peuvent être contagieuses !!!!!!

Allez vite voir chez
elle les petites merveilles sorties de ses mains, vous ne le regretterez pas....




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour le commentaire!!!<br /> bonne idée ce nuancier coeur!! sympa pour adapter avec ses couleurs favories!<br /> merci <br /> amitié
Répondre
C
merci pour le commentaire!!!<br /> bonne idée ce nuancier coeur!! sympa pour adapter avec ses couleurs favories!<br /> merci <br /> amitié
Répondre
C
merci pour le commentaire!!!<br /> bonne idée ce nuancier coeur!! sympa pour adapter avec ses couleurs favories!<br /> merci <br /> amitié
Répondre
N
j'ai admiré chez Brodeuse92 et j'ai pris cette petite grille, merci encore ! bonne journée,
Répondre
M
superbe ce bleu ! moi aussi je suis plutot "rose" mais il m'arrive aussi de faire quelques exceptions pour de jolis bleus.
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages