Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 17:04

Quelque chose de nouveau se prépare...

quelques fournitures retrouvées qu fond des paniers à ouvrages...
d'autres soigneusement achetées... (oups, encore!)

Et des envies de ....
DSCF0038-1.JPG
Et encore de...
DSCF0040.JPG
Quelques petites croix, quelques rangs de tricot ou de crochet, de jolies rubans et tissus assortis...

Pourrez-vous deviner 
dans quelle aventure nouvelle je me lance???

J'attends vos réponse à cette devinette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un ours au crochet avec de beaux habits rouges ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
aucune idée mais je te fais confiance : ca va etre superbe !
Répondre
M
moi cela m'inspire de la layette!! bises la lutine;))
Répondre
B
Aucune idée... mais ce sera magnifique avec toutes ces fournitures !<br /> Bisous
Répondre
E
Que de belles trouvailles ! le petit chaperon rouge, la grand-mère et le loup ne seraient ils pas en préparation ? Bravo encore un article bien ficelé comme d'habitude ! Merci !
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages