Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 07:08

Je me fais le relais
d'un beau projet,

proposé par
Brodeuse 92


-qui ne manque jamais
de me laisser un petit message !-

agir en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.

Bien sûr, j'y participe !!!

Et vous ?
Rendez-vous sur son blog
pour les détails de l'organisation

Ce ne sera ni compliqué ni long,
et parfait pour les fans
de broderie en rouge DMC 815 !

Et pour la peine,
je vous offre une petite grille
qui peut être brodée
pour ce projet ...

Edit de 7h47 : je n'arrive pas à faire passer la grille, je vais essayer de résoudre ce problème dès que possible !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je joins mes remerciements à ceux de Mimi ( Brodeuse 92) pour votre participation à notre projet , nous sommes enchantées par la chaîne du coeur qui se met en place ( 200 inscrites ce jour) , ce projet sera celles des brodeuses toute personne confondue, merci.<br /> <br /> Fionella.
Répondre
J
merci pour cette grille moi ça fait quelque années déjà que je participe pour les virades ..bisou et bonne journée
Répondre
L
J'y participe et j'ai déjà relayée l'info sur mon blog....Au fait je t'ai taguée ma belle ! Bon week-end ! Bisous. Laurence
Répondre
B
Merci infiniment Alexandra: non seulement tu fais passer notre message, mais en plus tu te donnes la peine de réaliser une grille pour l'occasion !<br /> Cela me touche beaucoup ... tu proposes aussi de broder une case... merci pour tous ces gestes adorables!<br /> Nous avons bien du travail pour gérer les incriptions (plus de 170 maintenant)... mais ça n'est que du bonheur! Du coup, je suis bien en retard dans mes petites news!!<br /> A bientôt pour la suite et très bon week-end
Répondre
P
moi aussi j'y participe. mais il faut que je mette le lien sur mon blog dès que j'aurais un moment Vue que c'est pour une bonne cause. Bizouilles et bonne soirée
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages