Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 17:39

Cela faisait bien longtemps
que je ne vous avais pas proposé
de petite grille à broder !

les nouveaux fils à broder
 "gourmandises" de DMC
m'ont donné envie de dessiner
 un petit modèle à broder vite, vite,
peut-être pour de derniers petits cadeaux
à glisser sous le sapin ...

c'est donc pour le fils "macaron-amande"(couleur 738)
que j'ai craqué ...




Les points arrières de l'inscription
"Douceurs"
n'apparaissent pas sur l'image, mais
ils sont sur la grille ...


On peut également utiliser le fils "chocolat " (801)
pour les détails,
mais les mélanges de parfums ne seront
peut-être pas fameux !
A essayer ...

Si l'inspiration me vient,
et si j'en ai le temps,
peut-être d'autres modèles
sur ce thème bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Point de croix et gourmandise associés ...<br /> je CRAQUE ... Merci pour le diagramme.<br /> Mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé ces fils "odorants".<br /> Je te souhaite une belle journée, Alexandra.<br /> Bises. Agnès
Répondre
C
Merci, avec les nouveaux fils de DMC ça doit etre sympa. Ta nouvellle bannière est tres belle <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
HUMMM !!! C'est Adorable... Gourmand... Doux...<br /> HUMMM !!! Les couleurs... Les senteurs !!! J'aime beaucoup ! Ce genre de petit bonheur... Me donne envie de broder...<br /> Amuses-toi bien et à tout bientôt...
Répondre
A
Miam miam !!!Merci pour cette jolie et délicieuse petite grille !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Merci de tout coeur pour cette adorable grille !!!<br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre

Texte Libre

Soyez les bienvenus dans mon petit bout d'univers ... je vous invite à voyager  au coeur de mes rêves, de mes envies et de mes créations...

L'aiguille me guide pour m'évader dans un monde où flotte le parfum des roses anciennes, où s'ouvrent les armoires à dentelles, et où flottent les volants des robes à crinolines... Vous m'accompagnez ?

Balade en musique ...


Découvrez Kenny G!

Archives

Pages